Mairie d'Espalion des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie d'Espalion des Royaumes Renaissants

Locaux de la mairie d'Espalion dans le jeu des Royaumes Renaissants.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archive pour inciter la mine.

Aller en bas 
AuteurMessage
inba
Marchand ambulant
inba


Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : toujours à droite à gauche en train de courir

Archive pour inciter la mine. Empty
MessageSujet: Archive pour inciter la mine.   Archive pour inciter la mine. Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:16

Madludi:

Bonjour,

En tant que tribun de notre village mais également en tant que contribuable de ce même village je me permets de vous adresser ce courrier.

En effet, nous avons un énorme souci, qui concerne malheureusement tout le monde, il s’agit de la MINE. Actuellement, le taux de remplissage de la mine est insuffisant, ce qui est lourd de conséquences pour les deux autres mines du Comté.

Venez donc nous rejoindre à la mine, il y va de l’intérêt du Comté donc de notre village et donc du votre aussi.

Je vous rappelle comment vous y rendre

Duché>travailler>cliquez sur l’image de la mine

Enfin, pour toute personne se rendant à la mine au moins 4 fois par semaine, une miche de pain vous sera accordée pour 2,05 écus. Pensez à faire une copie chaque jour de votre travail à la mine en copiant dans vos évènements le salaire que vous avez perçu de votre travail la veille.

Je vous remercie de votre attention.

Madludi[/color]
Revenir en haut Aller en bas
inba
Marchand ambulant
inba


Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : toujours à droite à gauche en train de courir

Archive pour inciter la mine. Empty
MessageSujet: Re: Archive pour inciter la mine.   Archive pour inciter la mine. Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:17

Madludi:

Bonjour,

En tant que tribun de notre village mais également en tant que contribuable de ce même village je me permets de vous adresser ce courrier.

En effet, nous avons un énorme souci, qui concerne malheureusement tout le monde, il s’agit de la MINE. Actuellement, le taux de remplissage de la mine est insuffisant, ce qui est lourd de conséquences pour les deux autres mines du Comté.

Venez donc nous rejoindre à la mine, il y va de l’intérêt du Comté donc de notre village et donc du votre aussi.

Je vous rappelle comment vous y rendre

Duché>travailler>cliquez sur l’image de la mine

Enfin, pour toute personne se rendant à la mine au moins 4 fois par semaine, une miche de pain vous sera accordée pour 2,05 écus. Pensez à faire une copie chaque jour de votre travail à la mine en copiant dans vos évènements le salaire que vous avez perçu de votre travail la veille. Cette miche vous sera remise le dimanche sur ces créneaux horaires :10H/12H et 18H/20H, venez à la rencontre de Kittycat en taverne et vous aurez la miche de pain.

Pour en finir, je vous invite à vous rendre sur la halle, votre avis nous est nécessaire pour le référendum, à savoir si on augmente le salaire de la mine l'impôt restera inchangé, ou si on laisse le salaire à 15 écus et l’impôt baissera.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9369381#9369381


Sur la halle vous trouverez également deux topic concernant la mine

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=343043

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=342917



Je vous remercie de votre attention.

Madludi
Revenir en haut Aller en bas
inba
Marchand ambulant
inba


Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : toujours à droite à gauche en train de courir

Archive pour inciter la mine. Empty
MessageSujet: Re: Archive pour inciter la mine.   Archive pour inciter la mine. Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:18

Madludi:

Bonjour,

En tant que tribun de notre village mais également en tant que contribuable de ce même village je me permets de vous adresser ce courrier.

Notre communauté a besoin de la bonne volonté de chacun encore une fois.

Je vous rappelle comment vous y rendre

Duché>travailler>cliquez sur l’image de la mine

Enfin, pour toute personne se rendant à la mine au moins 4 fois par semaine, deux miches de pain vous sera accordée pour 2,05 écus. Pensez à faire une copie chaque jour de votre travail à la mine en copiant dans vos évènements le salaire que vous avez perçu de votre travail la veille.. .Envoyez moi vos preuves de travail et nous fixerons un rendez vous pour les miches de pains.


Sur la halle vous trouverez également deux topic concernant la mine

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=29801&sid=yKoETAlEr2CshenvOHEf4OYi7

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=29702&sid=yKoETAlEr2CshenvOHEf4OYi7



Je vous remercie de votre attention.

Madludi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive pour inciter la mine. Empty
MessageSujet: Re: Archive pour inciter la mine.   Archive pour inciter la mine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive pour inciter la mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive des lettres pour les niveaux 1
» Archive des jeux pour les nouveaux
» Archive des lettres de bienvenue
» petit jeu pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Espalion des Royaumes Renaissants :: Bureau d'Aide aux Vagabonds-
Sauter vers: