Mairie d'Espalion des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie d'Espalion des Royaumes Renaissants

Locaux de la mairie d'Espalion dans le jeu des Royaumes Renaissants.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit jeu pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
inba
Marchand ambulant
inba


Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : toujours à droite à gauche en train de courir

petit jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: petit jeu pour les nouveaux   petit jeu pour les nouveaux Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:25

Les jeux pour les nouveaux par le passé, avait donnés de bons résultats, donc étant animatrice de festivités diverses, je me permet Drag d'envahir ton bureau, pis j'aime bien t'embêter d'abord.

Voilà, j'ai été faire un petit tour à l'assemblée des tribuns, ben oui j'ai toujours les clefs, hihihihi, et y'a une idée que je trouve vraiment super, bon les résultat de celui-ci sont partagés entre les villes, soit le bide complet, soit des résultats, on verra bien. Je vous le met, moi je suis super emballée avec ce jeu, vu la fréquentation des tavernes, et la halle, ça peux que nous aider.

Citation :
A Sancerre nous sommes en train de mettre au point un projet qui entrainerait les nouveaux en même temps en taverne et sur la halle.

Je vais mettre en tout début de lettre d’accueil, le lien amenant sur un topic concours de la halle.
Les vagabonds seraient invités à s’y présenter et à participer au concours. Celui qui sera le plus vu dans les tavernes durant une semaine gagnerait une bricole, mais pour les vagabonds même une bricole c’est beaucoup. Ce qui les pousserait non seulement à venir régulièrement en taverne pour être vu, mais aussi à s’inscrire sur le forum, à poster une première fois quelque chose de simple et à y venir régulièrement voir son classement. Les habitudes se prennent vite ensuite, la non fréquentation du forum n’est souvent qu’une histoire de timidité.

C'est le conseiller aux festivités de notre village qui va gérer cette affaire et voici comment on va s'y prendre :

- Récompenses : 1 pain au vainqueur (vendu à 2 écus donc) + points de coniance si il lui en manque et 1 point de confiance à chaque participants (à nous tous on doit en avoir suffisamment)

- Conditions : être niveau 0 et ne jamais avoir gagné (vu que on est level 0 environ 2 semaines, histoire de ne pas récompenser 2 fois la même personne)

- La preuve des passages : Un mot-clé par jour donc, la liste sera faite pour la semaine et envoyée par MP à chaque membre du conseil mais on la donnera sans doute aussi à certains habitués des tavernes. Les participants doivent poster chaque jour une phrase contenant le mot-clé du jour sur la halle, et on fait le compte en fin de semaine. Je propose que la durée soit chaque fois du lundi au dimanche, avec remise du gain le lundi donc.

Voici ce qui sera posté en en-tête du concours :

Citation:
Concours réservé aux vagabonds/nouveaux nés.


Bonjour et bienvenue sur la Halle de Sancerre!

Comme le titre l'indique, si vous êtes niveau 0 et domicilié à Sancerre, ce concours est pour vous! Il a pour but de vous aider à vous familiairiser avec les tavernes de notre belle ville, mais aussi avec la Halle.

Le principe est très très simple, et il vous permettra non seulement de gagner un pain si vous remportez le concours, un point de confiance si vous participez, mais surtout de rencontrer les chaleureux anciens et moins anciens Sancerrois. En résumé, que du bonheur!

Je vous explique comment faire pour participer, peut-être? Oui, ça me semble une bonne chose!

La première chose à savoir est que chaque jour, un mot-clé sera caché dans les tavernes. Votre défi à vous est de trouver ce mot, en vous rendant donc dans les tavernes, où nous nous ferrons un plaisir de vous le fournir.

Lorsque vous avez ce mot-clé, vous vennez ici même, et vous postez une phrase dans laquelle vous l'insérer, discrètement si possible (histoire qu'un autre ne le découvre pas juste en lisant ce post).

Et vous faites de même chaque jour! Bref, rien de bien compliqué!

Le concours s'étalera toujours sur une semaine complète (du lundi au dimanche), et le gagnant sera celui qui aura fréquenter le plus de mots-clés, donc le plus de passages en taverne prouvés, donc aussi le plus de phrases postées ici-même.

Je vous souhaite d'agréables moments en taverne, et une bonne chasse aux mots-clés!


Voilà chers amis Tribun peut-être la solution à la désertion du forum et à la mort prématurée de certains de nos vagabonds. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des statistiques de fréquentation.

Hum, pour le faire, j'ai pensé que je pourrai m'occuper des courriers à envoyer pour l'anim, l'attribution des lots avec celui qui s'occupe des lots mines, ce qui en plus ferait de la pub pour les mines, tant qu'à faire. Pour le reste encore je sais pas trop comment faire, j'y réfléchit, réflechissez y aussi, dites moi ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive des jeux pour les nouveaux
» Archive des lettres pour les niveaux 1
» Archive pour inciter la mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Espalion des Royaumes Renaissants :: Bureau d'Aide aux Vagabonds-
Sauter vers: