Mairie d'Espalion des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie d'Espalion des Royaumes Renaissants

Locaux de la mairie d'Espalion dans le jeu des Royaumes Renaissants.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau du tribun

Aller en bas 
+8
Jehan le Poilu
frederine
Vanya
erell
aphros
BRAG
Dragonne04
Ysabault
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysabault




Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:10

Dragonne tu conseilles quoi comme culture en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:10

Vu le marché je pense plus a l'élevage de cochons ou de vaches ou bien alors la culture de légumes.


Par contre pour les métiers il nous faut plus de boulangers et de meuniers? J'ai l'impression que ça galère un peu de ce côté non?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabault




Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:20

Dragonne il nous manque au moins 20 champs de blé , les carcasses je m'en occupe et on a une avance de viande ,le blé ça urge vraiment et ça a une influence sur la filière pain d'où la galère actuelle . Nous avons 17 boulangers et 15 meuniers

11 boulangers actifs
14 meuniers actif

c'est suffisant

Donc on conseille blé et si des niv 1 veulent changer de culture je peux aider , je vais réfléchir aux conditions et vous aussi hein !!!

Comme métier tisserand charpentier boucher avec parcimonie
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:43

ok ^^ bon tisserand j'ai quand même l'impression que les vêtements ont du mal a partir
pourtant j'avais trouvé qu'il y avait une période ou il y avait beaucoup de blé enfin après ça pouvait être du a autre chose ^^
je conseils donc tout ça merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabault




Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:52

on ne rachetait pas Dragonne , on a fait une étude vas voir , il y a ceux sur le marché et 30 en stock ,je ne peux pas fournir le comté .
Les tisserands un peu de concurrence ferait peut etre baisser les prix , les métiers là on est un peu saturé
Revenir en haut Aller en bas
Ysabault




Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

Dragonne on conseille maïs elevage porc mouton

Quand penses tu si on remettait les bilans journaliers de la mine ,ça les réveillerai peut etre un peu ?

Puis voir avec Oriane pour un jeu pour les nouveaux , t'en penses quoi avec parrain marraine , j'en ai en réserve je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:30

Oui faudrait les remettre c'était mieux avant! En espérant que ça remarche!

Oui aussi pour un jeu pour les nouveaux mais toujours la difficulté de les faire venir sur la halle :/ faudrait quand même voir, on ne perd rien a essayer. Enfin j'espère que marraine Lysa ne va pas venir mettre du bazar la dedans aussi... Je me méfie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabault




Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:33

la je crois que brag s'en chargera et moi je l'a decalque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:32

faudrait peut être songer à me remplacer je fatigue au niveau du parrainage voir même pour le poste de garde pêche! Je ne suis plus aussi active et motivée qu'avant donc moins efficace, ce que vous pouvez voir très certainement ^^. Donc si quelqu'un à un remplaçant à me proposer ^^

(hrp j'ai des horaires de fous + des devoirs a réviser ce n'est pas pratique du tout et faut que j'allège niveau rr.)

En plus je monopolise les postes la XD cependant je reste toujours la^^
Revenir en haut Aller en bas
BRAG

BRAG


Messages : 169
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 53
Localisation : ESPALION

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:49

Tu veux que je mette un nouveau tribun, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:12

oui j'aimerais bien faut que je me repose la même si en apparence je ne fais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
BRAG

BRAG


Messages : 169
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 53
Localisation : ESPALION

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:54

D'accord Drag, je vais chercher quelqu'un pour te remplacer, pas de soucis ! Wink

Merci pour ton dévouement en tout cas, je maintiens tes accès malgrés tout au cas où tu voudrais ramener ta fraise de temps en temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:32

je pourrais toujours aider si j'ai le temps ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
aphros
Marchand ambulant
aphros


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:14

B'jour a tous et toutes,


J'ignore si vous etes au courant donc , dans le doute je signale :


Je viens d'apprendre qu'il y a sur le forum secondaire un topic "l'assemblée des tribun"
Il faut un code pour y entrer.

Je suis en possession du nom de la personne a contacter.

Si drag ou un nouveau tribun desire s'inscrire , je le renseignerai par mp Smile

JE pense que ca peut etre utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:17

j'étais déjà au courant mais vu que ma motivation baisse j'étais plus la pour éviter que le poste soit vaquant
Revenir en haut Aller en bas
aphros
Marchand ambulant
aphros


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:24

Je comprend drag, la proposition reste valable pour n'importe quel tribun, il suffit de me demander Wink


je te bizouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:22

Merci!!^^

bisous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:12

Par contre j'aurais aimé être mise au courant lorsque l'on m'a remplacé! Un peu de politesse que je ne sois pas surprise de ne pas pouvoir aller au bureau du tribun et de ne pas avoir pu prévenir le peu de personne qui va en hall! Je la forme ou elle se débrouille seule? ... Vu que personne ne m'a contacté...
Revenir en haut Aller en bas
aphros
Marchand ambulant
aphros


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:16

je previens vanya des que je la vois:)
Revenir en haut Aller en bas
erell
Maire d'Espalion



Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2010

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:55

je suis désolé de cette situation... J'ai croisé Vanya ce matin en taverne et elle m'a confirmé être disposée a reprendre ce poste pour te remplacer. Elle m'a dit connaitre le travail, je lui ai dis que tu étais disponible pour lui donner un coup de main si nécessaire et la former. Je comptais t'en informer directement mais le temps m'a manqué et j'en suis, je me répète, désolé.

Je pensais que ça te rendrais service qu'un remplaçant soit mis dans un délai court...ça partait vraiment d'une bonne intention. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:28

sauf si je ne suis pas au courant et qu'elle ne fait pas les nouveaux ça ne sert a rien... Enfin bref pas grave. Faudra savoir si elle a déjà fait du parrainage vu qu'il faut un lien spécial pour qu'en cliquant sur le nom du nouveau cela emmène directement sur sa fiche. Autrement si elle a déjà fait tribun je n'aurait pas grand chose a lui apprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
erell
Maire d'Espalion



Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2010

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:22

Drag' tu peux me dire, pour faire suite à nos divers échanges de MP, si Vanya t'a contactée et si son travail de tribun a commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:53

c'est le vide total c'est bizarre venant de ma filleule :/ du coup le parrainage est bloqué va y avoir un gros envoie de lettre quand ça va reprendre
Revenir en haut Aller en bas
erell
Maire d'Espalion



Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2010

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:58

Elle m'a répondu aujourd'hui..

Citation :
Expéditeur : Vanya
Date d'envoi : 2010-02-23 15:21:36

Bonjour,

Je m'occupe d'envoyer et de faire avancer ceux qui s'accrochent. Désolée de ne pas avoir répondu assez vite mais ça prend du temps de leur envoyer des pigeons personnalisés.

J'essaie de leur obtenir les points manquants. Je vais mettre au bureau du tribun ce que j'aimerai tenter.

J'ai bien reçu ton pigeon. Je vais passer à la mairie pour expliquer avant.

Bonne journée

Vanya

Je te laisse gérer directement avec elle, elle a l'air de faire du travail et pas dans le vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne04

Dragonne04


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2009

Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:34

j'en sais rien vu que je n'ai strictement aucune nouvelle et que le parrainage est laissé à l'abandon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du tribun Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun   Bureau du tribun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des clefs et des demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Espalion des Royaumes Renaissants :: Bureau d'Aide aux Vagabonds-
Sauter vers: