| Bureau des clefs et des demandes | |
|
+10erell oriane. Smer aphros BRAG frederine Dragonne04 drob66 Ysabault Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smer
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Mer 17 Mar - 16:24 | |
| oui mais tu peux tout lui mettre. Elle découvrira la gestion de la mairie par le conseil en profondeur. Elle qui veut apprendre, c'est sur le terrain qu'on apprend le mieux. Puis vu qu'elle s'occupe du maïs, et que ca fait partie de la filière viande, on peut la considérer comme mon adjointe | |
|
| |
inba Marchand ambulant
Messages : 184 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : toujours à droite à gauche en train de courir
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Mer 17 Mar - 16:40 | |
| Coucou, c'est encore moi, juste pour vous dire que j'ai perdu mes accès ce qui est logique et normal, mais je ne pourrais pas vous répondre du coup au bureau du maire. Je suis MA? donc plus acces a tout logique. Voilà, voilà. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Jeu 18 Mar - 21:09 | |
| Voilà vos accès : - Citation :
- Acceuil
Bureau du Maire Bureau d'Aide aux Vagabonds Bureau des filières Bureau du Commerce > CaC Extérieur Bureau des Festivités Le cadastre [La banque municipale] Bibliothèque municipale | |
|
| |
inba Marchand ambulant
Messages : 184 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : toujours à droite à gauche en train de courir
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Jeu 18 Mar - 21:23 | |
| Heu oui j'ai vu oui merci, mais seulement la moitié de ces bureaux, pas là ou je répondais juste avant, pour cela que je le met, que personne ne s'attende a une nouvelle réponse aux sujets, puisque je n'ai plus acces a l'ensemble du conseil.
Ce n'était pas un reproche, je comprend tout à fait, mais comprenez que je marque ici pour simplement dire aux gens que je ne fais pas la tête mais que je ne peux pas. Voilà.
Je n'ai plus acces, ce qui est logique, je le redit, pas de soucis. | |
|
| |
Chatoyant76
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Mar 23 Mar - 23:24 | |
| J'enfile mon indémodable perruque blanche, mais fausses oreilles de chats, mon regard le plus ténébreux possible et j'arrive à la charge, recommandé par Inba, ici, pour poser la question, celle que tout les espalionnais souhaiteraient poser : Puis-je avoir les clés ? | |
|
| |
erell Maire d'Espalion
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Mer 24 Mar - 9:01 | |
| Tiens les voilà:
Erell jetta un énorme trousseau de clefs en direction de Chatoyant...
Et dépèches toi parce que niveau mines ça parle ici alors va falloir ton avis vite!
Erell se retourna, sourire en coin, et pressa le pas pour ne pas risquer de prendre le trousseau à la tête....ne sais t'on jamais. | |
|
| |
ophelya
Messages : 18 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Espalion
| |
| |
inba Marchand ambulant
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Jeu 25 Mar - 15:55 | |
| (tu vas dans profil et tu as un onglet avatar au dessus, et non pas nulle, juste faut le savoir) | |
|
| |
ophelya
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Jeu 25 Mar - 19:25 | |
| non je ne l'ai pas j'ai que cela
Informations | Préférences | Signature | Amis et ignorés | Sujets surveillés Enregistrement - Voir mon profil | |
|
| |
aphros Marchand ambulant
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Jeu 25 Mar - 21:43 | |
| l'admin va surement venir ophelya, je tente de le prevenir | |
|
| |
ophelya
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Ven 26 Mar - 13:52 | |
| Bonjour et merci à toi Aphros | |
|
| |
inba Marchand ambulant
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Ven 26 Mar - 16:04 | |
| (ben y'avait un petit bug hier, je ne l'avait plus non plus, mais aujourd'hui l'option avatar est revenu, tu peux le mettre)
Bienvenu parmis nous. | |
|
| |
ophelya
| |
| |
Gaya.
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes Dim 28 Mar - 14:17 | |
| J'ai mes clés, euh un peu à la traine..... je rame, je rame.....Bonjour à tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des clefs et des demandes | |
| |
|
| |
| Bureau des clefs et des demandes | |
|